Comment sont livrés les clients Italdirect ?
Sur Bordeaux et le Bassin avec nos propres véhicules frigorifiques (le plus souvent en A pour B)
Pour le reste de la France avec les transporteurs frigorifiques classiques (souvent en A pour B)
Peut-on avoir des produits spéciaux autres que ceux visibles sur le site ?
Oui, c'est une de nos capacités. Le site donne un aperçu de notre gamme, mais nous sommes tout à fait capable
de vous faire venir le produit que vous voulez. Contactez nous cela fait partie de notre métier.
Treccia di Bufala Affumicata en 2.5 kg ? Oui ! c'est possible.
Etes vous capable de me fournir un service personnalisé et sur mesure?
Oui, nous vous garantissons de faire le maximum pour vous servir.
Vous avez besoin d'une gamme spécifique ? de gros volumes ? d'un moyen de transport adapté ?
Contactez nous
Livrez vous des clients particuliers ?
Non, notre travail s'adresse uniquement aux professionnels de l'agro-alimentaire
(restaurants italiens et français, brasseries, épiceries, détails et grossistes alimentaires)
Quels sont les horaires ?
Nous vous accueillons au Cash & Carry de 5h à 12h30 et de 14h à 16h - Plan d'accès
Est-il possible de faire préparer une commande et de venir la chercher chez vous ?
Oui, ce service est particulièrement apprécié par nos clients les plus pressés.
La commande est préparée, nous vous aidons à la charger et vous repartez avec la facture.
Je suis grossiste en produits alimentaires français, pourriez vous être notre fournisseur 

 

  et notre préparateur pour les commandes de produits alimentaires italiens ?
Oui, nous sommes tout à fait capables de préparer vos commandes de produits italiens.
Nous organisons vos commandes par colis, par clients ou suivant vos dispositions
Pourquoi avez vous des produits autres que Italiens ?
Nos clients nous demandent de diversifier notre gamme, afin de toujours leur apporter un service plus complet.
N'hésitez pas à nous faire part de vos besoins en produits spécifiques, par email ou par téléphone.